DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Shakira, le coup de sang de Casillas

0

Alors que des rumeurs annonçaient un possible rapprochement entre lui et Shakira, Iker Casillas a estimé qu’il était temps de sortir du silence pour mettre les choses au point.

Au début du mois de juin dernier, un véritable coup de tonnerre venait ébranler les fans de Shakira et les supporters de Gerard Piqué. Après douze ans de relation, les deux stars ont annoncé leur séparation. Un véritable déchirement pour la chanteuse colombienne, trompée par son footballeur de compagnon avec qui elle a eu deux enfants. Shakira a alors quitté le domicile conjugal et désormais, les avocats des deux partis sont occupés à régler les nombreux détails de la séparation. Et si Gerard Piqué s’est rapidement affiché avec une nouvelle conquête, ce n’est pas le cas pour Shakira. De quoi faire fonctionner l’imagination des médias dont certains ont évoqué une relation avec… Iker Casillas.

Séparé de son côté de son ex-femme Sara Carbonero avec qui il était depuis plus de dix ans, l’ancien portier international espagnol n’a pas du tout gouté les multiples Unes parues en ligne. Vendredi matin à potron-minet, l’homme de quarante-et-un ans s’est rué sur les réseaux sociaux pour poster une multitude de copies d’écran pour montrer les différentes titrailles. Et avant cela, il a posté un message bien senti en espagnol, dont la traduction pourrait résonner ainsi : « Allez vous faire voir. » Une phrase répétée à deux reprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.