DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Serigne Mountakha à Mimi: « Mon estime et mon soutien pour Macky Sall augmentent chaque jour plus »

0

Le Khalife général des Mourides se veut clair : Mon soutien et mon affection pour le Président Macky Sall sont indéfectibles. Mon estime pour lui croît chaque jour ».

Serigne Mountakha a tenu ces propos à l’attention d’Aminata Touré et sa délégation, ce mardi à Touba. La tête de liste de Benno Bokk Yaakaar, effectuait une visite de courtoisie au Khalife des Mourides, à l’entame de sa tournée nationale de campagne électorale. Un soutien massif du guide de Touba qui a boosté le moral de Mimi et sa délégation, introduits auprès du Khalife par les discours de Talla Sylla et Serigne Bass Kaltoum. Après avoir rappelé les liens qui l’unissent à la famille de Mme Touré, le guide de Touba a chargé la délégation envoyée par le Président Macky Sall de lui exprimer toute sa satisfaction , et l’a exhortée à prêcher la paix partout où elle se rendra dans le pays. « Quiconque promeut la paix aura la paix » a enseigné le guide de Touba.

Accueillie auparavant par une forte mobilisation à la sortie de l’autoroute Ila Touba, Mme Touré a d’abord visité le mausolée de Cheikh Ahmadou Bamba, étape de prière, suivie d’une visite de courtoisie chez le Khalif Général, Serigne Mountakha.

Apres cette étape, la délégation a présenté ses condoléances au domicile de Serigne Abo Mbacke, pour ensuite se rendre chez le porte-parole Serigne Bass Abdou Khadre. Partout l’accueil fut le meme.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.