Dans une intervention faite, ce jeudi, Serigne Khassim Mbacké a bien salué le travail remarquable du ministre de l’intérieur et de la sécurité publique, Aly Ngouille Ndiaye et de son collèque de la Justice, Me Malick Sall. Pour le petit-fils de Serigne Bassirou Mbacké Khadimou Rassoul, ces deux membres de l’équipe gouvernementale sont en train d’abattre un travail qui mérite félicitations et encouragements.

« Le Président de la République Macky Sall a une large vision pour le Sénégal. Il est en train d’accomplir des actes qui seront inscrits en lettres d’or dans les annales de notre histoire. Il est en permanence aidé dans cette entreprise par certains de ses fidèles parmi les plus fidèles, en l’occurence, les ministres Aly Ngouille Ndiaye et Me Malick Sall. Ces dernières personnalités continuent d’abattre un travail de titan pour traduire en actes concrets ses ambitions pour le Sénégal. Malgré leurs agendas trop chargés, ils ne cessent de faire monter d’une grande accessibilité auprès de nos populations », a dit le jeune Mbacké-Mbacké, proche de la mouvance présidentielle.

Serigne Khassim Mbacké d’inviter leurs collègues ministres à se mirer sur la glace de ces deux braves bras présidentiels : « Le peuple sérieux et patriotique salue le travail d’Aly Ngouille Ndiaye et de Me Malick Sall. Ils sont tous de commerce facile, affable et véritable bucheurs. Ils se sont beaucoup distingués, dans leurs différents lieux d’origine, lors de la gestion du Plan ORSEC déclenché à l’occasion des fortes inondations. Quant au Garde des Sceaux ministre de la Justice, il a tenu le bon bout, au niveau du secteur de la Justice. J’invite sur ce, leurs collègues ministres à prendre exemple sur ses fidèles du  » Macky » « .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici