DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Série de drame: Un dimanche macabre à Ziguinchor

0

Le dimanche 18 février a été particulièrement et tristement mouvementé dans la capitale sud du pays. D’abord c’est un premier drame qui a dérangé la quiétude des populations de Kandé avec la mort par noyade de Tony Preira, un jeune âgé de19 ans au niveau du fleuve Casamance a hauteur de Goumel.

Ce n’est que ce samedi dans la mi-journée que le corps sans vie du jeune a été repêché.

Dans l’après-midi de dimanche, c’est un véhicule particulier qui a fini sa course sous un arbre tuant une personne et perturbant tristement le repos dominical des populations de Grand Dakar. La victime, un professeur de Français du nom de Pape Diakhaté. Pape Diakhaté, âgé de 73, enseigne dans des écoles privées de la ville. Un groupe de personnes était sous cet arbre au moment où le conducteur a perdu le contrôle de la voiture qui a foncé sur elles. Le conducteur selon nos sources était en état d’ivresse. Il serait paradoxalement un moniteur d’auto école.

Deux drames qui ont plongé Ziguinchor dans la tristesse et la consternation. La police alertée s’est saisi de ces deux affaires pour élucider les circonstances de ces drames.

laissez un commentaire