DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Sen’Eau : Encore 72 h de grève à partir de ce vendredi

0

Les travailleurs de la Sen’Eau ne lâchent pas prise. L’intersyndicale qui a engagé un bras de fer pour de meilleures conditions de travail, est passée à la vitesse supérieure.

Au cours d’une conférence de presse, Elimane Diouf et ses camarades, informent qu’ils ont décidé de poursuivre le mouvement de grève pour 72 heures encore. Ce, à partir d’aujourd’hui, vendredi jusqu’au premier août prochain, rapporte Les Echos.

L’intersyndicale fustige par ailleurs le refus de la Direction générale de discuter des points inscrits au mémorandum des travailleurs (dont l’augmentation des salaires, la révision de la cotation des postes, de la grille salariale, etc.) pour lequel un protocole a été signé entre le ministère de l’Hydraulique et les organisations syndicales, le 1er mai 2018», a déclaré Bâ.

Avant de laisser entendre dans la foulée que «les délégués de Sen’Eau du Sutes se démarquent de leur secrétaire général qui refuse d’aller en grève. Ces derniers qui prenaient part à la conférence de presse, ajoutent que,  les délégués légalement élus et membres du Sutes, ont décidé de participer à cette conférence de presse pour clarifier leur position et apporter un démenti à toutes les communications faisant savoir que le Sutes n’est pas engagé dans la lutte.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.