S'Informer devient un plaisir

Sécurité du Gamou de Médina Baye 2021: Les assurances de la Direction Nationale de la Police…

0

Sur instructions du Ministre de l’intérieur, la Direction Nationale de la Police a dépêché une forte délégation à Médina Baye Niass. Suivant les recommandations des organisateurs du grand Gamou international de Médina Baye Niass, la Police va veiller au grain.

Lors du CND tenu au Ministère de l’Intérieur, les missionnaires du Khalife de la Fayda Al Ibrahimya avaient insisté sur l’aspect sécuritaire.

Consciente de la mission qui les attend à Médina Mawlana Cheikh Ibrahima Niass, le Directeur National de la Police, du DG de la police, le Commissaire de la Police Centrale et celui du Commissariat de Ndorong, de concert avec d’autres responsables dudit corps, ont fait le déplacement à Médina Baye et à Léona Niasséne…

Au terme de sa visite, le Directeur National de la Police de confier aux journalistes:

« Nous sommes venus à Kaolack pour évaluer le positionnement de nos équipes. Ce que nous avons trouvé, ici, sur place, nous rassure.
À Médina Baye Niass seul, nous avons prévu de déployer plus de 800 policiers. À présent nous sommes satisfait car, nos hommes ont été bien positionnés et sont prêts à intervenir pour un Gamou réussi et sans couacs majeurs. »

Birane Niass, Kaolack pour thieydakar

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.