S'informer devient un réel plaisir

Samuel Umtiti cambriolé en plein match…

0

Samedi 14 septembre, alors que le FC Barcelone affrontait Valence, le défenseur Samuel Umtiti était victime d’un cambriolage à son domicile de Barcelone.

Samuel Umtiti n’oubliera certainement pas la raclée qu’a mis le FC Barcelone à Valence le 14 septembre. Pendant que son équipe s’imposait 5–1, le footballeur français était victime d’un cambriolage à son domicile de Barcelone ! Selon les informations du média catalan Sport, des cambrioleurs ont pénétré au domicile de Samuel Umtiti et se sont servis dans son coffre-fort. La police a ouvert une enquête pour vol, mais l’on ne connaît pas le montant du butin dérobé. Les malfaiteurs étaient quatre et ont forcé la porte de sa maison pour y entrer.

Ce sont les voisins du footballeur qui ont alerté la police, après avoir observé les cambrioleurs à l’étage inférieur de la maison du défenseur du FC Barcelone. Samuel Umtiti n’est malheureusement pas le premier footballeur à être victime d’un cambriolage, Jordi Alba, Gérard Piqué, Philippe Coutinho et Kevin-Prince Boateng ont eux aussi connu cette épreuve.

Gérard Piqué a été cambriolé à son domicile de Barcelone en 2018, alors qu’il était à Cologne avec sa compagne Shakira, pour le concert de la chanteuse. Les malfaiteurs avaient réussi à dérober des bijoux et des montres. En février 2018, c’est le domicile de Coutinho, dans le quartier de Bellamar, qui avait été cambriolé en l’absence du footballeur. En novembre 2018, c’était au tour de Jordi Alba d’être victime d’un cambriolage, alors qu’il était en déplacement à Milan pour affronter l’Inter. Selon le média La Vanguardia, les malfaiteurs ont pénétré dans son domicile alors que sa famille était présente dans le logement, ainsi que le gardien de sécurité !

Plus récemment cette année, en février, c’est Boateng qui a été victime d’un cambriolage à hauteur de 300 000 euros de bijoux dérobés ! Ces cinq victimes sont tous footballeurs au sein du FC Barcelone. Reste à savoir si ce sont les mêmes à l’origine de tous ces larcins.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.