DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Saly: un Italien se donne la mort par pendaison

0

Encore un cas de suicide à Saly. Selon le journal l’Observateur, il s’agit d’un italien, qui s’est donné la mort par pendaison. Raphaël Blasi, c’est son nom, né le 9 octobre 1965  à Walinstad en Italie, a abrégé sa vie  hier mardi 20 février dans la résidence « Les Cottages » de Saly.

Selon les premiers informations recueillies sur place, c’est le gardien qui a remarqué que l’appartement de son patron était fermé a une heure inhabituelle, ce qui lui a semblé bizarre. c’est ainsi qu’il a eu des idée noires concernant Raphaël.

Son reflexe a été d’appeler les sapeurs-pompiers qui ont défoncé la porte de l’appartement à 15h10. A l’intérieur c’était l’horreur en voyant le corps sans vie de Raphaël qui balançait dans le vide. La victime avait posé son téléphone portable en face pour filmer la scène en directe.

Selon ses proches, l’homme était devenu dépressif ces derniers jours. Dans la lettre qu’il a laissée, il a confié qu’il ne pouvait plus supporter d’avoir perdu son travail en Guinée et que c’est une des raisons qui l’on poussé à mettre fin à sa vie. le défunt habitait dans un appartement appartenant  à sa compagne, une certaine Nadia.

laissez un commentaire