DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Salah a choisi, et c’est le Real !

0

Interrogé après la qualification de Liverpool pour la finale de la Ligue des champions, Mohamed Salah a confié qu’il préférait affronter le Real Madrid au Stade de France plutôt que Manchester City.

Mohamed Salah a fait son choix. L’attaquant égyptien de Liverpool a avoué qu’il préférait affronter le Real Madrid plutôt que Manchester City en finale de la Ligue des champions. Les deux clubs se retrouvent ce mercredi soir à Santiago-Bernabeu après le succès 4-3 des Skyblues il y a une semaine en Angleterre.

Interrogé sur cette rencontre au micro de BT Sport, Salah a donc affiché une nette préférence. « Je veux le Real Madrid en finale, a clamé le buteur des Reds auprès de Rio Ferdinand. Nous avons affronté City à de nombreuses reprises et nous savons que c’est un grand adversaire. Honnêtement, je dois dire qu’en finale, je préfère le Real Madrid. Nous avons perdu une finale contre eux. Je veux gagner cette fois. »

Salah veut sa revanche
Salah fait référence à la finale 2018 remporté par le Real contre Liverpool (3-1), un souvenir très douloureux pour les Reds et pour le joueur lui-même. Les hommes de Jurgen Klopp s’étaient inclinés au terme d’une rencontre cauchemardesque pour leur gardien Loris Karius. Salah, lui, était sorti en première période sur blessure, touché à l’épaule après un duel rugueux avec Sergio Ramos, qui l’avait violemment projeté au sol.

C’était un gros coup dur pour le Pharaon, qui marchait sur l’eau à l’époque, et qui était arrivé diminué pour la Coupe du monde en Russie. Liverpool avait pris sa revanche la saison suivante en remportant la Ligue des champions aux dépens de Tottenham, mais la cicatrice est toujours présente pour Salah. D’autant que les Reds ont également été éliminés par le Real Madrid la saison dernière…

laissez un commentaire
%d blogueurs aiment cette page :