Dans sa carrière, Sadio Mané a rencontré plusieurs défenseurs de très haut niveau. Un sûrement l’a mis en difficulté. Mais, il n’a pas souhaité lever le voile sur ce joueur. En jouant les grandes compétitions en Europe, Mané a dû faire face à un véritable mur. Un défenseur qui ne lui a jamais laissé la place pour s’exprimer. Il en est d’ailleurs conscient. Mais, dans une interview accordée à ESPN, l’international sénégalais n’a pas voulu décliner l’identité de ce joueur et donne d’ailleurs les raisons.

« C’est un secret. Je ne veux pas lui donner plus de motivation pour la saison prochaine qui va être difficile comme ça. Donc je pense que c’est mieux pour moi et mieux pour les fans de garder le secret », a-t-il fait savoir.

Sadio Mané ne veut pas donner plus de motivation à ce joueur quand ils vont s’affronter à nouveau. Sûrement qu’il étudie le style de ce défenseur pour enfin lui venir à bout et mettre fin à cette suprématie. D’un jour à un autre, l’enfant de Bambali va sûrement dévoiler ce joueur qui lui a mis dans tous ses états lors d’une rencontre de football.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici