Le ministre de la Justice, Garde des Sceaux a réagi à l’attaque du Palais de justice de Louga lors du procès du maître coranique, Serigne Cheikhouna Gueye, poursuivi pour pratiques jugées esclavagistes sur ses talibés. Pour le ministre Me Malick Sall, ce vandalisme est tout simplement inacceptable et promet que force restera à la loi.

« Soyez assuré que les acteurs de ces méfaits seront identités et sanctionnés à la hauteur de leurs actes », a déclaré le Ministre de la Justice, Garde des Sceaux, ce matin, en marge de la Conférence annuelle des chefs de Parquet.

Par ailleurs, le Garde des Sceaux se dit outré par le traitement dégradant réservé aux enfants dans cette affaire qui met en cause le maître coranique Cheikhouna Guèye.

« Cette affaire a scandalisé tout le monde. C’est pour cela que toutes les précautions ont été prises pour que les auteurs de ces actes soient mis à la disposition de la Justice qui prendra les mesures qu’il faut à leur encontre », a déclaré le Ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Me Malick Sall.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici