DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Sa copine le largue, il menace de publier ses photos obscènes dans les groupes WhatsApp de leurs deux familles

Puisque sa copine Seynabou Dione a décidé de le quitter, Ndiéré Diouf dit Ino a opté de faire une pression sur elle. Et pour la faire plier, il l’a menacée de publier ses vidéos pornographiques dans les groupes WhatsApp de leurs deux familles.

Prise de panique, Seynabou Dione a décidé de porter l’affaire devant les éléments de la Division des investigations criminelles. Interpellé, Ndiéré Diouf a été placé sous mandat de dépôt depuis le 19 janvier 2023 après son inculpation pour des faits de détention en vue de distribution d’images contraires aux bonnes mœurs.

Et face aux enquêteurs tout comme devant la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar, le mis en cause a reconnu les faits. À l’en croire, depuis leur relation, il détenait les images obscènes de sa copine. «J’avais peur de la perdre puisqu’elle avait décidé de me quitter. Ainsi, pour la dissuader, je l’ai menacée de partager ses vidéos dans la famille. Je voulais juste lui faire peur», a-t-il confié en l’absence de sa petite-amie.

Le procureur dans ses réquisitions a demandé l’application de la loi pénale contre Ndiéré Diouf. L’avocat de celui-ci, Me Baba Diop, a révélé que son client qui n’est jamais passé à l’acte s’était juste limité aux menaces. Parlant d’un doute qui plane sur ce dossier, la robe noire a plaidé une application bienveillante de la loi pour lui. Au terme des débats, il a été reconnu coupable et condamné à 2 ans de prison assortis du sursis.

laissez un commentaire
%d blogueurs aiment cette page :