DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Rufisque: Il livre la drogue aux limiers qui se font passer pour des clients

0

Pour une très longue durée , le cultivateur de 52 ans, Madiama Cissé,  risque de rester loin de ses activités. Il encourt 10 ans de travaux forcés, devant la chambre criminelle de Dakar où il a été renvoyé hier pour trafic de chanvre indien.

Retrouvé en 2017 à Rufisque avec 50 kilos de Yamba, il a confié au juge avoir tourné le dos à son commerce de Piments secs et de citrouilles pour le trafic de drogue qui est plus lucratif.

Retour sur les faits

Courant 2017, les éléments des investigations criminelles avaient reçu une information sur un réseau d’intense trafic de drogue à Rufisque. Ainsi, ils ont placé un dispositif de filature pour mettre aux arrêts Madiama Cissé. Pour y parvenir, les agents enquêteurs l’infiltrent avant de passer une commande de 2 kilos de chanvre indien auprès de lui. Madiama Cissé qui ne se doutait de rien a mordu à l’hameçon. Ainsi, il a remis lesdits kilos de yamba à son petit-frère Fana Fall qui devait convoyé la drogue et le livrer aux enquêteurs. Ces derniers l’ont alors arrêté avant qu’il  ne les conduisent auprès de Madiama. Perquisition faite chez lui, les agents ont trouvé 48kg de yamba dans sa chambre, en plus des 2 kilos qui ont été saisis auparavant. Ce qui fait un total de 50 kg en plus de deux téléphones portables.

laissez un commentaire