DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Ronaldo, le renversement de situation !

0

Recalé par plusieurs clubs européens, Cristiano Ronaldo, pourtant désireux de quitter Manchester United, a éconduit un prétendant qui était venu taper à la porte.

Cristiano Ronaldo veut quitter Manchester United, c’est une évidence. Mais l’attaquant portugais n’est pas prêt à aller n’importe où. Ce qu’il cherche, c’est un club ambitieux, et surtout un club qui dispute la Ligue des champions.

Son entourage a tâté le terrain du côté de Chelsea, du Bayern Munich et du Paris Saint-Germain, et Ronaldo a essuyé des refus assez sévères, notamment celui du Bayern, qui estime que le quintuple Ballon d’Or ne correspond pas à « sa philosophie ».

Au tour de Ronaldo de mettre des râteaux
Mais après avoir subi quelques râteaux, c’est maintenant autour de Ronaldo de recaler quelques prétendants. Après le club brésilien de Corinthians, dont l’intérêt évoqué pour CR7 était plus un rêve qu’un véritable projet, c’est Galatasaray qui est venu aux nouvelles pour le meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des champions. En vain.

« Galatasaray est un grand club, mais je n’irais pas dans une équipe qui n’est pas en Ligue des champions », aurait déclaré Ronaldo, en substance, selon un journaliste du quotidien Hürriyet.

En attendant, pour que Galatasaray tente sa chance avec Ronaldo, c’est bien la preuve que ça ne se bouscule pas chez les géants d’Europe pour récupérer le légendaire attaquant portugais.

A moins qu’un autre club se manifeste (le Sporting ?), le célèbre n°7 semble parti pour rester à Manchester cette saison. En l’absence d’Anthony Martial, il pourrait même être titulaire dimanche pour la reprise des Red Devils en Premier League, à Old Trafford, contre Brighton.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.