DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Ronaldinho de nouveau en prison?

0

Le footballeur à la retraite Ronaldinho pourrait être emprisonné dans son Brésil natal s’il ne verse pas sa pension à son ancienne compagne.

Un an après avoir été emprisonné au Paraguay pour avoir utilisé un faux passeport, Ronaldinho pourrait retourner derrière les barreaux. Connaissant notamment certaines dettes, le vainqueur de la Coupe du monde 2022 est de nouveau englué dans une drôle de situation. En effet, Ronaldinho est actuellement dans une bataille juridique avec son ex-petite amie Priscilla Coelho. La légende brésilienne de 41 ans a reçu l’ordre de régler sa dette avec Coelho d’ici le 1er décembre pour éviter la saisie de ses biens et une éventuelle prison.

«S’il veut annuler cette décision, il doit saisir la procédure principale. C’est ce qui a accordé cette pension alimentaire provisoire. Maintenant, c’est soit payer, soit payer», a notamment expliqué l’avocat de Priscilla Coelho, Bruno Medrado.

L’ancien footballeur, arrêté et emprisonné au Paraguay l’année dernière après être entré dans le pays avec un faux passeport, se trouverait actuellement à Dubaï. En mai 2018, Ronaldinho a été contraint de démentir les allégations selon lesquelles il épousait Priscilla et une autre femme, nommée Beatriz Sousa, en même temps. Il s’est exprimé après qu’un journal brésilien a annoncé qu’il se marierait avec le magnifique couple lors d’une cérémonie privée dans le quartier chic de Barra da Tijuca à Rio de Janeiro, où il possède une maison.

Appelé le 11 novembre dernier, alors que les huissiers ont tenté à maintes reprises de le retrouver, Ronaldinho a jusqu’au 1er décembre pour répondre à ses obligations. S’il ne verse pas sa pension à son ancienne compagne, l’ancien Parisien verrait ainsi ses biens être saisis et il devrait faire un nouveau passage par la case prison.

laissez un commentaire