Le ministre des forces armées Sidiki Kaba et le ministre de la Justice, en compagnie du général Birame Diop, chef d’Etat-major général des armées (CEMGA) ont eu droit, hier, à un accueil populaire à Ourossogui, fief de Me Malick Sall. C’était à l’occasion de la visite des installations de la nouvelle unité militaire basée à Ourossogui (Matam).

Ourossogui s’est donc mobilisé comme un seul homme pour réserver un accueil chaleureux à son fils Me Malick Sall, Garde des Sceaux et à son hôte Sidiki Kaba.

Le ministre des Forces armées, dans son allocution, a présenté son frère et ami Me Malick Sall, Garde des Sceaux comme un digne fils du terroir.

« Je suis particulièrement heureux de dire que je suis en compagnie de mon frère et ami, le Gardes des Sceaux, ministre de la Justice, Me Malick Sall, un digne fils du terroir et qui est avec nous à qui vous venez de rendre et à notre délégation un accueil populaire et enthousiaste. Je voudrai remercier aussi monsieur le maire et lui dire combien nous apprécions la qualité de cet accueil », a de prime à bord déclaré Sidiki Kaba.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici