DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

La  »Rampe » mise sur 55,5% au premier tour en faveur de Macky

0

La rencontre des acteurs et mouvements pour l’émergence ( Rampe) a tenu cet après midi sa rentrée politique pour l’année 2018. Une occasion pour son coordonnateur de remobiliser ses troupes mais aussi de faire part de l’agenda de  son organisation pour cette année.

Pour Hamady Dieng, le « premier mandat du Président qui a débuté en 2012 était celui de la mise en place des fondamentaux de l’émergence du Sénégal, 2019 devrait être le début du mandat de la concrétisation de tous les actes qui ont été posés ».

Et pour cela, M. Dieng qui a appelé ses militants à encore plus travailler pour la réélection du Président de la République Macky Sall,  a promis « une victoire éclatante de la coalition présidentielle dés le premier tour avec un score de 55,5% ».

Ainsi le coordonnateur de la Rampe à présenté l’agenda qu’il compte dérouler pour rendre effectif  sa promesse de réélection du Chef de l’Etat à la prochaine présidentielle 2019. Avec une caravane  qui sillonnera tout le Sénégal, à la rencontre des populations.

Il est aussi  prévu  une journée  pour les enfants défavorisés   en début du mois de février. elle va concerner  14 mil enfants,  en raison de 1000 par  région.

Cet événement sera suivi  de la célébration du 3ème anniversaire de la Rampe, en avril. La Rampe va célébrer la journée de la veuve et de l’orphelin .

 

Par mounamak

laissez un commentaire