DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Rennes : Pas un seul coup de fil de Marseille pour Mbaye Niang

0

Beaucoup de rumeurs dans le dossier Mbaye Niang. La direction de Rennes, en conférence de presse, a apporté sa part de vérité dans ce transfert qui risque de ne pas être bouclé cet été.

Le Stade Rennais a repris les entraînements aujourd’hui. Le président du club Nicolas Holveck et le directeur sportif Florian Maurice étaient en conférence de presse. Ils ont parlé du mercato du club des rouge et noir. Occasion d’aborder le dossier Mbaye Niang. Il était bien à la reprise selon le président du club qui affirme que le Lion veut quitter le club mais aucune offre n’a été reçu jusqu’ici.

« On a reçu beaucoup de marques d’intérêt, mais aucune offre. Aucun accord comme j’ai pu l’entendre sur certains plateaux, avec Marseille notamment. On n’a même pas eu un coup de téléphone de Marseille. M’Baye est là aujourd’hui. Il a fait part de son souhait d’évoluer sous d’autres cieux, mais pas de manière aussi véhémente que la presse l’a relayé »  a t’il déclaré face aux journalistes.

L’OM aurait demandé au joueur de patienter vu sa situation financière critique. Visiblement, les pourparlers n’ont lieu qu’entre le joueur et le club phocéen. Les dirigeants du club breton demandent au moins 25 M€ soit près  17 milliards de nos francs pour céder leur meilleur buteur.

laissez un commentaire