S'Informer devient un plaisir

“Rencontre entre Macky et Adji : Le mensonge de Sonko ne triomphera pas face à la réalité” (Cojer)

0

Aujourd’hui, tous les Sénégalais savent que tu es un caméléon politique. Tes dires de midi peuvent prendre une autre forme et couleur le soir du même jour, sans que tu n’en sois affecté moralement.

Jamais le Sénégalais n’avait connu un homme politique aussi brillant dans l’habileté de la fiction, de l’invention mais aussi et surtout de la hâblerie.

Après les termes « complot, résistance, seule la lutte libère, Macky Sall ne connait que le rapport de force, nous allons faire face, restez mobilisés, je ne répondrai à aucune convocation… », et autres termes qui prouvent, au monde, ta nature d’homme dangereux pour ce pays, aujourd’hui tu baisses ton falzar et réitères avec des billevesées.

Comment un seul instant le président Macky Sall pourrait rencontrer cette jeune dame qui n’a cité que ton nom, qui t’a trainé en justice pour une banale affaire de viol. En réalité, s’il y’a quelqu’un qui a rencontré Adji Sarr, c’est toi Ousmane Sonko…

Tout le monde le sait et pas de besoin d’en trouver un autre pour t’accompagner dans ta sale besogne des soirs de couvre-feu.
Si tu penses que les Sénégalais sont dupes Comme tu leur as toujours considéré et traité, saches que tu te trompes lamentablement.

Heureusement que le Sénégalais savent qu’ils ont affaire à un mythomane, un calomniateur, un fanfaron sans gène et un fin gascon.

Tes balivernes, tes fabulations et tes bourrages ne prendront jamais le dessus sur les priorités et les urgences de l’heure, nous ne te permettrons jamais.

En attendant, nous laissons la justice faire son travail et heureusement que tu as compris que force reste à la loi.

La Cojer Nationale
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.