DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Remaniement au PDS : Ce qui a changé

0

Le parti démocratique sénégalais (PDS) a procédé à des restructurations du bureau national de la fédération nationale des femmes.

A ce titre, le secrétaire général national se rapportant sur les articles 21,22 et 23 des statuts et règlement intérieur du parti a décidé en son article premier de procéder à des nominations.

C’est ainsi que Mesdames Fatou SOW, et Ndèye Astou Camara sont respectivement nommés  présidente nationale des femmes et secrétaire générale. A cette mesure s’ajoute la nomination des membres d’honneur du bureau.

Sont nommés membres d’honneurs : madame Ndeye Gaye CISSE, Madame Rokhaya Daba DIOUF , Madame Aissata GAYE, Madame Mahel HANN, Madame Nafy NGOM et  Madame Woraye SARR.

Lamine Ba est le nouveau président de la Fédération nationale des cadres libéraux (Fncl). Le poste de vice-président est occupé par Saliou Sagna tandis que Khadim Guèye est nommé secrétaire général.

A terme,  le PDS a chargé le secrétaire national chargé des structures et des mouvements de soutien de l’exécution de cette présente décision administrative. Elle prend effet à partir de sa date de signature.

laissez un commentaire