Le Ministre de la Femme de la Famille et du Genre, Madame Ndèye Saly Diop Dieng multiplie ses descentes et autres actions sociales dans son fief du Kadjoor (Pékesse et environs).
Les populations de l’ancien royaume qui adhèrent, tout uniment, à sa politique, ont sonné la fin de la récréation pour contribuer à la réélection au premier du président de la République. A en croire Pape Mbaye »Souguère », un de ses souteneurs : «Nous, populations du Kadjoor, nous nous sentons honorés par la nomination de Madame Salimata Diop Dieng. Celle que l’on surnomme ici, la «lionne du Cadjoor» est une chance pour tous. Aujourd’hui comme hier, elle cristallise les espoirs de tous les habitants de notre contrée. Elle n’est pas attendue d’être nommée Ministre pour venir à notre rescousse. Voilà une femme brave, loyale et fidèle».
«Inch’Allah, nous allons tous nous rangeons derrière elle pour une victoire au 1er tour du Président Macky en 2019 », a laissé entendre l’instituteur à la retraite et, non moins, communicateur traditionnel de son état.
La Rédaction