DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Rapports tendus avec l’entraîneur de Manchester United, Erik Ten Hag et son ex-coéquipier Wayne Rooney: Cristiano Ronaldo vide son sac

Rapports tendus avec l’entraîneur de Manchester United, Erik Ten Hag et son ex-coéquipier Wayne Rooney: Cristiano Ronaldo vide son sac
Cristiano Ronaldo a asséné ses vérités à Manchester United et à son entraîneur Erik Ten Hag. L’amertume transperce les propos de la star portugaise qui sera de l’expédition de Qatar.

 » Je n’ai pas de respect pour Ten Hag. Il ne montre pas de respect pour moi « , fulmine le quintuple Ballon d’or, dans une interview accordée au journaliste Piers Morgan.
Le Portugais n’a pas épargné son ex-coéquipier Wayne Rooney.

 » Je ne sais pas pourquoi il me critique autant. Probablement parce qu’il a pris sa retraite. J’ai senti que certaines personnes, pas seulement le manager, ne voulaient pas de moi ici », a estimé Cristiano Ronaldo.

Par contre, il a exprimé son amour pour le club qui lui a mis sur orbite. Il croit que certaines personnes travaillent à faire échouer le club.

 » Je veux le meilleur pour le club, mais il y a certaines choses qui ne nous aident pas à atteindre le haut niveau comme City, Liverpool et même maintenant Arsenal… Un club de cette dimension devrait être au sommet, mais ce n’est pas le cas », clame Ronaldo qui estime qu’il a suivi son cœur et Alex Ferguson pour ne pas rejoindre le rival Man City.

laissez un commentaire
%d blogueurs aiment cette page :