DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Ramadan: Me Malick Sall gratifie de denrées alimentaires les populations de Matam

0

Me Malick Sall a encore remis ça. Armé de sa force infatigable et d’un fort dynamisme, tirés de sa foi, Me Malick Sall, leader du Mouvement MTM  et non moins Ministre de la Justice vient, une nouvelle fois, de casquer gros pour accompagner les  habitants du Fouta en cette veille de Ramadan. Le nouveau Garde des sceaux n’est pas à son premier tour d’essai, car depuis plusieurs années, Me Malick Sall, lors de chaque mois béni de Ramadan, ne cesse d’appuyer  en denrées alimentaires les habitants du département de Matam et cela sans aucune coloration politique, ethnique ou confrérique.

C’est le 07 mai prochain que débutera, en principe, le Ramadan. En prélude à cette période de Jeûne pour tout fidèle musulman, le Garde des Sceaux a, encoure une fois, pris les devant pour permettre à la communauté musulmane du département de Matam de passer un « Ramadan mubarak ».

A cet effet, il a fait convoyer un camion rempli de denrées alimentaires et de médicaments.

En clair, Me Malick Sall a octroyé généreusement aux populations du département de Matam particulière de Danthiady un don de matériel de médicaments d’une valeur de plus de 40 millions Fcfa, un camion de denrées alimentaires ( 30 cartons de lait, 2 tonnes de sucre, 20 tonnes de riz, 200 cartons de dattes, 350 bidons d’huile de 20 litres, des dattes, du Café,…) d’une valeur estimée à plus de 18 millions de Fcfa.

Très émus par cet acte de haute portée sociale, les bénéficiaires ont bien voulu réitérer leur soutien et engagement à être à côtés de leur bienfaiteur pour une bonne réussite dans ses nouvelles fonctions que vient de lui confier le Chef de l’Etat, Macky Sall.

DIEDHIOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.