Me Malick Sall a encore remis ça. Armé de sa force infatigable et d’un fort dynamisme, tirés de sa foi, le Ministre de la Justice vient, une nouvelle fois, de casquer gros pour accompagner les populations du Fouta en cette veille de Ramadan particulièrement marqué par le Coronavirus. Il faut rappeler au besoins que Me Malick Sall n’est pas à son premier tour d’essai, car depuis plusieurs années, Me Malick Sall, lors de chaque mois béni de Ramadan, ne cesse d’appuyer en denrées alimentaires les habitants du département de Matam et cela sans aucune coloration politique, ethnique ou confrérique.

C’est le samedi prochain que débutera, probablement, le Ramadan. En prélude à cette période de Jeûne pour les fidèles musulmans, le Garde des Sceaux a, encoure une fois, pris les devant pour permettre à la communauté musulmane du département de Matam de passer un « Ramadan mubarak ».

A cet effet, il a fait convoyer un camion rempli de denrées alimentaires dans la zone.

Très émus par cet acte de haute portée sociale du responsable politique de l’APR, les bénéficiaires ont vivement remercié Me Malick Sall non sans oublier de lui réitérer leur soutien et engagement à être à ses côtés pour une bonne réussite de la mission que lui a confiée le Chef de l’Etat, Macky Sall. Regardez…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici