DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Rainford Kalaba toujours en vie, placé dans le coma artificiel en Zambie

0

On en sait plus sur l’état de santé préoccupant de la légende Rainford Kalaba. Victime d’un grave accident de la route samedi en Zambie, l’ancien joueur du TP Mazembe n’est finalement pas décédé comme annoncé trop rapidement par le club congolais.

Le médecin de l’hôpital universitaire de Lusaka où il a été admis a confirmé qu’il se trouvait dans le coma artificiel mais toujours vivant. « Sa situation reste critique », a précisé le docteur.

« Précision : Nous venons de l’apprendre de l’équipe médicale qui a pris en charge le Maestro Rainford Kalaba. Déclaré mort par les urgentistes qui ont reçu l’ancien joueur du TPM ,victime d’un grave accident de circulation, les médecins qui l’ont reçu viennent de le placer dans un coma artificiel mais sa situation est critique«, a écrit Mazembe sur ses réseaux après avoir déjà annoncé son décès.

Arrivé entre la vie et la mort au service des urgences, Rainford Kalaba a pu être réanimé et placé sous respiration artificielle. Il demeure inconscient pour le moment.

Ces précisions apportent un soulagement après les nombreux hommages rendus par le football africain. À 37 ans, le « Maestro » lutte toujours pour sa survie après ce terrible accident qui a coûté la vie à une femme. Les prières se poursuivent pour son rétablissement.

laissez un commentaire