S'Informer devient un plaisir

Qui sont ces gens qui travaillent dans l’ombre contre Aliou Cissé et ses poulains ?

0

Existe-t-il des gens qui travaillent dans l’ombre pour mettre les bâtons dans les roues à l’équipe nationale de football du Sénégal? A entendre parler l’ancien international Sénégalais, Henry Camara, on sans risque de se tromper répondre par la négative.

« On doit s’unir pour aller en Egypte avec force. Je pense que l’équipe a besoin de soutien pour pourvoir avancer. Que ceux qui font tout pour empêcher l’équipe d’avancer, n’ont qu’a arrêter. Nous sommes tous des Sénégalais et devons tirer dans le même sens », a-t-il déclaré, samedi soir, dans l’émission Quartier Général. « Au moment où certains font du bien pour l’équipe, d’autres le contraire », a-t-il il précisé.

Actuellement à la retraite, l’ancien international a par ailleurs estimé que cette équipe a ce qu’elle faut pour être sacrée championne d’Afrique. « On n’a encore rien gagné, donc, cette fois, il le faut. On n’a pas besoin de de bien jouer pour gagner. Le plus important est de gagner le titre », a-t-il relevé, indiquant qu’il prie beaucoup pour la victoire finale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.