DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Quand Ronaldo boycotte la presse

0

Le Real Madrid s’est régalé sur le terrain de l’Apoel Nicosie (6-0), mardi en Ligue des champions. Un large succès et deux doublés pour Benzema et Ronaldo. Mais le Portugais a refusé de commenter sa prestation et accusé les journalistes de mentir.

Les relations entre Cristiano Ronaldo et la presse restent tendues. Tout particulièrement ces derniers temps. Il faut dire que la dernière fois qu’il a parlé, évoquant les départs de James, Pepe ou Morata, ses propos ont rendu fou Sergio Ramos qui lui a vertement répondu par presse interposée pendant la trêve internationale, le taxant de favoritisme à l’égard de certains partenaires.

Aussi, après son doublé contre l’Apoel Nicosie (6-0), au sortir d’une belle soirée qui tranche avec ses énormes difficultés en Liga cette saison (1 but), les journalistes présents ont bien évidemment cherché à l’interroger en zone mixte.

Manifestement fâché, le Portugais fait mine de ne pas s’arrêter, comme beaucoup d’autres le font, au Real par exemple ce sont souvent 2 à 3 joueurs qui parlent en zone mixte. Mais finalement, il préfère tout de même s’expliquer et lâche: « Pourquoi je parlerais, si je dis une chose, le jour suivant vous aurez écrit autre chose ». Avant de filer.

laissez un commentaire