C’est au cours d’une cérémonie de remise de dons aux étudiants qu’ils ont pris l’engagement de travailler à la réélection du Président Macky. La plupart d’entre eux sont unanimes : Macky a beaucoup fait pour l’enseignement supérieur.

A en croire El Hadji Ibrahima Sow, l’un des maîtres d’œuvre : « Nous offrons, aujourd’hui, un lot de 10.000 tickets aux étudiants nécessiteux et, sans aucune coloration politique. Il est clair comme de l’eau de roche que le régime du Président Sall a toujours été à notre chevet. Il a fini par matérialiser le projet « 1 étudiant/ 1 lit » ».

« C’est sous son magistère que les bourses ont connu une augmentation, le prix des tickets de restauration a baissé, les pavillons pour le logement des pensionnaires de nos universités se comptent, désormais, de A à Z. Sur l’emploi des jeunes, le projet DER est en train d’aider beaucoup à s’autonomiser. C’est pour cette raison, nous entendons lui rendre la monnaie de sa pièce en voter massivement pour lui le 24 Février 2019 », s’est expliqué le jeune Sow, étudiant à la Faculté des Sciences Juridiques et Politiques de l’UCAD.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici