Présidentielle 2019: Fatimata Sall « Niwa » prend son bâton de pélerin pour la réélection de Macky

Aprés avoir lancé à grande pompe son mouvement, les « FEDDE accompagnent Macky (FAM), Fatimata Sall « Niwa » sillonne le pays pour donner un second mandat au President de la République Macky Sall, candidat à sa propre succession pour la prochaine présidentielle du 24 février 2019.

Pour cela, Mme Fatimata Sall Ndiaye,  n’a pas attendu le début de la campagne électorale pour apporter son soutien au Président Macky Sall.

En effet, le 1er fevrier passé, elle procédait au lancement du mouvement FAM à la Salle Unité Africaine du Cices. Une ceremonie qui avait rassemblé toutes les sections des FEDDE venues de tout le Sénégal, en présence de Aliou Sall envoyé par le Président pour délivrer un message à l’endroit du mouvement et sa présidente.

Depuis lors, Le mouvement FAM et sa présidente ont investi le terrain, sillonnant le pays à la rencontre des FEDDE pour la sensibilisation.

Au menu des sorties des messages de sensibilisation sur le bilan du Président Macky Sall et l’importance pour les populations d’accorder un second mandat de la mouvance présidentielle. C’est ainsi que des responsables religieux, des notables, entre autres citoyens, continuent de recevoir tour à tour le mouvement.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com