Pour Fatima Barro Ba, présidente du mouvement « femme action action pour l’Émergence » (Fam),  la synergie des forces sera à la base du triomphe du parti au pouvoir au lendemain de la Présidentielle  de 2019.

Elle a lancé  un appel à l’unité ce samedi aux Parcelles Assainies lors d’une journée d’échange sur les réalisations du Pse. « C’est avec la synergie de nos forces, qu’on peut réélire notre candidat à la prochaine présidentielle. Si c’est dans la division, on aura rien. Je profite de cette occasion pour lancer un appel à tous les mouvements  et partis politiques  qui soutiennent Macky Sall de s’unir pour le triomphe de notre candidat en février 2019 », insiste Mme Ba.  Selon elle, si chacun tire de son coté, cela va plutôt contribuer à la défaite du Président Macky Sall

A en croire, la présidente du mouvement « femme Action pour l’Emergence (Fam), « les femmes des Parcelles Assainies sont satisfaites des actions du ministre Amadou Ba, qui ne cesse de surprendre agréablement son monde. Depuis le lancement de ce mouvement, il ne cesse de nous accompagner dans les financements et les formations », souligne-t-elle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici