DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Première édition du Salon du Tourisme du Littoral et de la Croisière.

0

Le premier Salon du Tourisme du Littoral et de la Croisière s’est tenu ce jeudi 21 novembre 2024, à la place de souvenir africaine . Il a été présidé par le ministre du Tourisme et de l’artisanat, Monsieur Mountaga Diao.

Cet événement d’envergure régional marque un tournant décisif pour le Sénégal et pour l’ensemble de la région ouest africaine.
Le SATOLIC ( Salon du Tourisme du Littoral et de la Croisière) représente la concrétisation d’un part important dans la vision audacieuse et la détermination Inébranlable à faire de la sous-région une destination touristique à l’échelle mondiale.
Ce Salon a pour mission de contribuer à la transformation du littoral, considérer aussi comme une zone de départ d’une jeunesse désespérée, en zone d’arrivée de millions de touristes. Dont la prise en charge permettra d’insérer des milliers de jeunes, de créer de la richesse et de contribuer éfficacement à travers des aménagements durable.

Selon le ministre du Tourisme et de l’artisanat, Mountaga Diao: » la mise en œuvre de ce référentiel a pour finalité de classer notre pays dans une position économique compétitive forte basé sur la vision stratégique d’un Sénégal souverain juste et prospère ».

laissez un commentaire