DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Premier but de Bamba Dieng en sélection

0

L’international sénégalais Bemba Dieng qui effectue sa première participation de Coupe d’Afrique des Nations (CAN) a marqué son tout premier but en sélection face au Cap-Vert.

Après un choc avec Sadio Mané, l’arbitre sort le carton rouge et expulse un Josimar Vozinha complètement dans le brouillard après avoir heurté le Sénégalais crâne contre crâne (57e). Finalement, réduit à neuf, le Cap-Vert craque en prenant un but signé Sadio Mané à la 63e. Le joueur de Liverpool enroule parfaitement un ballon du pied droit pour tromper Rosa juste sous la transversale. Il sort juste après, se plaignant du choc avec Vozinha.

Ahmadou Bamba Dieng remplace alors la star des Lions et le heune ailier à la possibilité de doubler la mise (76 et 77e). Idrissa Gueye a aussi le 2-0 au bout du pied, mais envoie la balle dans le petit filet (83e). Bamba Dieng marque finalement dans les arrêts de jeu (90e+2). Après un ballon perdu au milieu de terrain, il exécute parfaitement un une deux avec Famara Diédhiou et ajuste le gardien capverdien pour définitivement qualifier les siens en quart de finale.

laissez un commentaire