DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Pourquoi karim wade doit se taire et terrer…

0

Quel bon service peux-tu rendre au Sénégal à partir de Qatar ?

Il faut alors , tout de suite, que tu arrêtes cette sale comédie qui ne t’apportera rien. Tu sais pertinemment que ta posture n’est ni digne d’un homme d’État ,encore moins, d’un musulman. Premièrement, ta lettre est à la fois totalement creuse et bourrée d’injures à la place d’idées nobles, de sérieuses propositions pouvant profiter à notre cher pays le Sénégal et , faisant de toi un candidat sérieux muni d’un programme axé sur un projet de société prometteur. Deuxièmement, quelqu’un qui réclame une quelconque appartenance à la religion musulmane et conscient de son forfait financier, ne saurait rater une si belle occasion pour présenter des excuses ouvertes à la communauté sénégalaise , après avoir détourné et planqué l’ argent du contribuable à l’étranger. La fête de la korité est une journée très importante dans le calendrier des adeptes de la foi islamique . Tu ne devais mettre cette journée à profit pour proférer des menaces incongrues d’abjectes injures, de sales et dégoulinantes insanités sur ton frère de religion ,dans le seul but de satisfaire ta soif inextinguible de pouvoir personnel(beau sang ne saurait mentir). On ne devient jamais président de la république en procédant de la sorte . Revient sur terre: Dieu qui donne le pouvoir à qui il veut.

Comment peux-tu t’assurer d’une victoire en 2019 dans ta lettre vile et qui laisse exhaler un parfum perfide de vengeance .

En outre,elle en dit long sur l’ insolence qui caractérise ta piètre personnalité,ta vraie nature . Du début à la fin , cette correspondance demeure in véritable tissu de songes-creux et de mensonges grotesques . Tu y cherches à faire croire aux sénégalais des stratégies que développe le président Sall pour voler le second mandat dans le seul objectif de légitimer ,d’avance, une éventuelle défaite en 2019. Nous sommes au 21e siècle, cesse de vouloir insulter l’intelligence du peuple sénégalais. Si cela était possible, ton père Wade resterait, encore ,à la tête du Sénégal . Qu’est qu’il n’a pas pu orchestrer avec toutes ses forces ,tous ses moyens matériels st financiers en sa possession pour réaliser un troisième mandat. Son désir démoniaque de rester au pouvoir n’a pas réussi . Néanmoins, il a été contraint à rendre le tablier et à féliciter son successeur,son excellence monsieur Macky Sall. Le Sénégal est un pays démocratique. De toutes les élections qui s’y tiennent , c’est toujours la majorité qui l’emporte. Je suis rassuré que tu es minoritaire dans ton propre bureau de vote et, 2019 s’approche à pas de course.

wait and see.

COJER Kaffrine

laissez un commentaire