DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

« Pourquoi j’ai mordu ma femme? » Le récit glaçant de pêcheur de Yoff

0

Entre le sieur El hadji Malick Gning et son épouse, Lala Dione,le torchon continu de brûler, au point que le couple a été amené a lavé le linge sale devant le tribunal des flagrants délits de Dakar. Une alternative choisie par l’épouse Lala Dione au fin de mettre fin aux violences et sévices que lui fait « gratuitement » subir son mari. La goutte d’eau qui a fait déborder le vase et qui a failli faire voler en éclat ce couple qui comptabilise 9 années de vie commune, remonte au 27 novembre dernier. Ce jour-là le mari, El Hadji Gning, 37 ans , pêcheurs de son état, rejoint son domicile au quartier dakaroise de Yoff, épuisé par une partie de pêche en mer.

Après avoir pris un bain, il se retire dans sa chambre, histoire de se prélasser. C’est alors qu’ils s’appétait à s’endormir qu’il est réveillé par les pleurs de son bébé. Il hèle son épouse et lui ordonne sur un ton autoritaire, de venir calmer le bébé. « Elle a refusé de s’exécuté. Noir de colère, je me suis levé et lui ai administré une gifle. Elle a répliqué en se jetant sur moi, avant de me mordre à la joue. J’ai eu très mal et je l’ai mordu à mon tour », narre le sieur Gning.

Au terme de ces violences, la femme  qui dit avoir était molestée par son mari s’est rendue dans un service sanitaire où elle a bénéficié de 23 jours d’incapacité temporaire de travail. Munie de ce document médical, elle a porté plainte. Le mari sera déféré au parquet, puis envoyé le 29 novembre à la prison de Rebeuss, avant d’être présenté hier devant le tribunal des flagrants délits pour coups et blessures volontaires à conjoint.

laissez un commentaire