DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Pour tuer sa Co épouse et rendre stérile à son Mari: M.Ndoye accepte de coucher avec un marabout

0

Une affaire de viol opposant un marabout ou un charlatan à une dame mariée défraie la chronique à Bargny. La Dame en question dont le seul souci était de tuer sa coépouse et de rendre stérile son mari était prête à tout faire. Animée par une jalousie maladive, M. Ndoye s’était attaché les services d’un marabout qui lui avait été présenté par une de ses amies. C’est dans cette circonstance qu’elle s’est présentée chez ce marabout du nom de Nguirane.

Premièrement le marabout lui avait promis de lui prodiguer des prières moyennant la somme de 350.000 francs Cfa. Il lui avait posé d’autres conditions pour l’aboutissement et la réussite des travaux. Il lui a aussi demandé de revenir le lendemain avec tout le matériel demandé pour l’accomplissement du travail. Elle défère ainsi le lendemain à la convocation mais c’était sans douter que le marabout voulait abuser d’elle.  » A mon arrivée, le marabout a fait des incantations avant de m’asperger un liquide » explique la Dame dans sa plainte. « J’ai commencé à perdre connaissance et du coup, a exécuter ses ordres. Ce qui fait que j’ai entretenu plusieurs relations sexuelles avec lui et cela pendant trois mois » fait elle savoir.

Après chaque besogne, la dame recevait du marabout une bouteille de couleur noire pour son bain. Plus tard explique la Dame, elle s’est rendue compte que c’était de l’urine qu’il mélangeait avec beaucoup de parfum. Le mari de la Dame se trouve sur un lit d’hôpital depuis deux mois dans un état critique fait savoir la plaignante. Le charlatan, Nguirane nie toute accusation, selon lui, jamais il n’a entretenu de relations sexuelles avec cette dernière sans son consentement. Pour lui, cette dernière venait souvent chez lui pour des ensorcellements. Et n’ayant plus rien a payer ses dettes, elle lui a proposé en échanges des rapports sexuels qu’ils ont faits à plusieurs reprises.

Quoi qu’il en soit le certificat médical fait état de suspicion d’abus sexuel et des lésions hyménales anciennes, le marabout a été mis aux arrêts.

laissez un commentaire