DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Pour rupture de contrat : Bougane brandit une plainte contre Assane Ndiaye

0

Selon Les Echos, Bougane Guèye a décidé de porter plainte contre Assane Ndiaye pour rupture abusive de contrat. A en croire le camp du promoteur d’Assane Ndiaye, jusqu’à deux jours du combat, la structure de Bougane Gueye « Dani » n’avait pas  libéré le plus petit sou. Il y a eu aussi une divergence de fond sur la retransmission du combat. Il a fallu que d’autres bonnes volontés comme Aziz Ndiaye intervienne pour que le reliquat des lutteurs soit payé. Et Assane Ndiaye s’est tourné vers la Tfm. Un crime de lèse-majesté et une grande perte pour Bougane Gueye Dani, qui a dépêché ses responsables sur le plateau de de l’émission « Grand Combat » pour s’expliquer et annoncer une plainte contre le patron de « Baol production ».

Une version battue en brèche par  Maguette Niang, conseiller juridique de la boîte de Bougane.  »Cette correspondance était écrite sur la demande du promoteur. On l’a fait, car il devait le présenter au Cng pour sauver son combat, il faut que ça soit clair », déclare Maguette Niang, précisant  que C’est Clédor Gueye (petit frère de Bougane) qui a prêté de l’argent au patron de Baol production pour la matérialisation de ce combat.

« Clédor Gueye lui, a prêté l’argent à hauteur de 52 millions 500 milles francs Cfa, afin qu’il puisse monter ce combat. Tout le monde sait que ce n’est pas 30 millions qui organise ce combat, loin de là », ajoute Maguette Niang, avant d’annoncer une plainte contre Assane Ndiaye pour rupture abusive de contrat.

laissez un commentaire