DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Pour la réélection de Macky Sall, la Cojer Nioro remobilise les troupes, le temps d’un « ndoggou marron-beige »

0

Le centre socioculturel de Nioro du Rip a rythmé, ce samedi, au son de la jeunesse républicaine départementale. Sous la houlette de coordonnateur, Abdou Wahab Diéye, la Cojer de Nioro a tenu, dans le cadre de son programme « Weekend marron-beige », une soirée de concertation, de remobilisation et de remotivation des troupes.

Intitulé « Ndogou marron-beige », les jeunes républicains se sont penchés sur « les réalisations du Président Macky Sall dans le département de Nioro », afin de sensibiliser et de renforcer les capacités communicationnelles de ses membres. Et les jeunes venus des treize communes, sur les quinze que compte le département ont promis de « vulgariser les réalisations jamais inégalées de Macky Sall dans leur commune respective pour que nul n’en ignore la portée ».

« Si cette soirée a pu se tenir, c’est grâce au soutien de nos camarades de parti qui n’ont ménagé aucun effort, à l’instar Momath Ba, DG de L’APROSI, Amadou Lamine Dieng, DG de l’ANPEJ, Abdou Ndiaye, chargé de missions à la Présidence et Madame Amy Mbacké Thiam, ministre conseiller, mais aussi et surtout à l’engagement de la jeunesse départementale et celui de son coordonnateur Wahab Diéye qui ne ménage aucun effort pour le succès du parti dans le département », a fait savoir le chargé de communication de la structure, Mor Talla Mbengue.

Pour rappel, la Cojer département Nioro, dans le cadre du programme weekend marron-beige vise à donner 85% des suffrages à S.E Macky Sall en 2019.

Par mounamak

laissez un commentaire