DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Police : Mame seydou Ndour installé

0

L’Inspecteur Général de la police Mame Seydou Ndour a été officiellement installé comme, Directeur Général de la police nationale lors d’une cérémonie tenue ce jeudi 6 juin 2024, à la Direction de la Formation ex École Nationale de Police.

Nommé par le degré n°20-24 -11-27 du 30 mai 2024 , le Directeur de la police nationale succède à l’Inspecteur Général Bocar Yague, Directeur Général de la Police Nationale.

La cérémonie d’adieu s’est déroulée en présence du ministre de l’intérieur et de la sécurité publique Jean Baptiste Tine et du Haut Commandant de la Gendarmerie Nationale Le Général Martin Faye.

« Je m’engage à travailler sans relâche pour l’atteinte de cet objectif à travers une police nationale forte, bien préparée, mieux équipée et qui inscrit toute son action dans le respect des lois et règlements de notre pays , dans le respect des droits humains et les droits des usagers du service public. Je mesure avec responsabilité la charge et la sensibilité rattachant à cette mission et m’engage a y consacrer le temps et les soins nécessaires à son optimisation », a déclaré le nouveau directeur général de la police national.

laissez un commentaire