DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Pluie de louanges à Marième Faye Sall: Iran Ndao crève le plafond

La première dame Marième Faye Sall a lancé son nouveau projet « Rahma », dont le bus est d’assister les personnes âgées. Comme tout le monde le sait, quand les First Lady organisent, tout le monde se déplace. Il y’avait des personnalités politiques mais aussi beaucoup de personnalités non politiques, dont les Imams et célèbres prêcheurs étaient de la partie.

Des prêcheurs comme Oustaz Alioune Sall et Iran Ndao étaient aux premiers loges. Si Mansour Mbaye  a été dithyrambique, Iran Ndao lui, a touché le plafond. Ce dernier a passé tout son temps à chanter les louanges et les mérites de la première dame. « Quand Marième Faye Sall t’appelle, tu ne peux pas ne pas répondre à son appel », a assuré d’emblée Iran Ndao. Qui ajoute que ce projet n’est qu’un plus par rapport à tout ce que l’épouse du chef de l’Etat a déjà fait au profit de la population , et à travers sa fondation « Servir le Sénégal ».

Très dithyrambique, l’animateur de « Sen Diiné » de comparer la première dame à la première épouse du prophète Mouhammad (PSL). « Si Macky une fois redevenait jeune, il allait  épouser de nouveau Marième. Macky l’a écrit et l’écrit reste pour toujours. Macky n’a pas attendu qu’elle ne soit plus là pour dire que Marième est une bonne épouse. C’est en tant que chef d’Etat qu’il a dit que si ce n’était pas à cause de Marième, il n’en serait pas là aujourd’hui » , dit-il non sans ajouter: « Sokhna Marième c’est Khadidjatou (épouse du prophète) pour Macky Sall ».

laissez un commentaire