DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Pikine : une boutique électronique réduite en cendres, 5 millions Fcfa emportés

0

Un incendie dans la boutique  Multiservices «Electronique», sise à la Cité 1 de Pikine Icotaf. C’est aux environs de 6h du matin que le sinistre est survenu dans ladite boutique. Alertés, les agents du commissariat d’arrondissement de Pikine débarquent sur les lieux et effectuent les constatations d’usage du feu. Qui a fini de réduire en cendres tous les matériels électroniques de la boutique. Le bilan financier est estimé à 5 millions de francs Cfa. Les sapeurs-pompiers arrivent et engagent une lutte farouche contre les flammes dévastatrices de l’incendie. Qui poursuit sa sinistre progression. Mais, munis de matériels adéquats, les sapeurs parviennent à circonscrire le feu puis à l’éteindre.

L’incendie n’a toutefois occasionné aucune perte en vie humaine. Même si le sinistre a tout détruit sur son passage dans la boutique de Multiservices. D’après le sergent-chef de la caserne des sapeurs-pompiers de Pikine, un court-circuit électrique serait à l’origine du feu. Le soldat du feu fonde son argumentaire sur le défaut d’aération de la boutique.

Interrogée, une dame, restauratrice de son état, prend le contre-pied du sergent-chef des sapeurs-pompiers et soupçonne un individu, dont elle ignore l’identité, d’avoir provoqué l’incendie dans l’agence de Multiservices. Une enquête a été ouverte par la police de Pikine.

laissez un commentaire