S'Informer devient un plaisir

Pikine: un célèbre lutteur arrêté pour défaut du port de masque (Photo)

0

Le port de masque rendu obligatoire sur la voie publique vient faire une victime. Un célèbre lutteur de l’écurie Pikine a été arrêté par la police pour défaut de port de masque, ce matin. EN effet, il s’agit du lutteur Sokh. Selon nos confrères de « Surleterrain », le lutteur en question pavanait tranquillement dans les rues de Pikine sans masque, au moment de son interpellation par des éléments de la police en civil. Lorsque ces derniers ont voulu l’embarquer, Sokh s’y est catégoriquement opposé.

Mieux, le lutteur a juré sur son marabout qu’il ne va pas entrer dans la fourgonnette. Pour laver l’affront, les policiers en civil ont fait appel à deux autres de leurs collègues qui vont l’intimer l’ordre d’entrer dans le panier à salade. Se sentent cerné, Sokh a finalement joué la carte de la diplomatie. « S’il vous plaît, laissez moi partir, je prépare un combat. S’il vous plaît. », supplie-t-il. Constatant que ses suppliques n’ont pas convaincu les limiers, le lutteur change de stratégie et se montre superstitieux. « S’il vous plaît, ne m’embarquez pas, la prison n’est pas compatible avec mes talismans ».

Là aussi, rien n’y fait. Même l’intervention d’une dame, qui s’est engagée à lui payer l’amende de 3000 FCFA, n’a servi à rien. Les policiers étaient déterminés à lui donner une bonne leçon. Il sera finalement embarqué et conduit au commissariat de Pikine.

Il sera, probablement, poursuivi pour défiance à l’égard de l’autorité et outrage à agent.
Une affaire à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.