S'Informer devient un plaisir

(Photos) Couple Ayo Baldeh -Omaro: Les péripéties d’une romance virtuelle!

0

Une parure en or, trois millions et une Dodge personnalisée  pour la gambienne établie en Suède,  Ayo Baldé, en guise de dot. C’est cette folle avalanche de Omaro Gueye, animateur à la 2STV, qui animait les discussions sur la toile.

Un mois après le boum, les tourtereaux ne mangeraient plus à la même table ou trivialement, ne partageraient pas le lit conjugal. Le couple est de nouveau sous les feux de la rampe. Autrement dit, c’est le clash !

L’Obs aux nouvelles, révèle que cette fameuse dot est toujours restée en travers de la gorge de la famille de Omaro. Qui n’a pas apprécié une telle richesse donnée à cette « fille qui n’a pas d’égards pour elle ». Même si pour d’autres, le couple bat de l’aile parce que l’union a été précipitée, après trois mois de roucoulement.

Et, c’est Ayo Baldé qui a étalé sur ses comptes personnels sa séparation avec Omaro Gueye. avant de démentir leur séparation. Non sans s’emmêler de nouveau les pinceaux invitant la presse  à la contacter pour éclairage sur le différend qui l’oppose à son époux, ajoutant qu’elle n’en pouvait plus de son ménage.

Aux dernières nouvelles, Omaro Gueye ne veut point le divorce avec « Sonkha Sii ». « Sama gayi dara xewoul ak sokhna sii », clame-t-il a qui veut l’entendre. Wait and see!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.