DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

(Photo)-Abiba, fille de Mamadou Diop Iseg : « Dans le futur qui sera amer pour eux »

0

Depuis que le scandale faisant états des ébats sexuels entre son père (Mamadou Diop, Dg ISEG) et « sa copine » Dieyna Baldé a éclaté,  Abiba s’est réfugiée dans le silence. Mais pour ce 8 Mars, la jeune chanteuse est sortie de son mutisme pour annoncer la sortie prochaine de son nouveau clip vidéo. Elle poste sur son compte instagram une photo dans le quelle elle incarne l’image de la femme forte qui garde la tete haute face aux problèmes de la vies. Elle la légende comme suit: « Dans le futur qui sera amer pour eux », est l’endroit ou Abiba se « trouve ».

Voici son poste:  »

Abiba entretien une relation fusionnelle avec son p-re qui l’a propulsé au devant de la scène. D’ailleurs c’est lui (Mamadou Diop) qui a créé ma maison de production qui gère la carrière musicale de la chanteuse.

On se rappelle encore de ce morceau, « Papounet », qu’elle avait dédié à son père pour lui rendre hommage au tout début de sa carrière. « Papounet » en featuring avec le Sidiki Diabaté a comptabilisé plus de 5 millions de vues sur Youtube.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.