DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Pénurie d’eau: l’opposition réclame la tête de Mansour Faye

0

Avoir le liquide précieux est un vrai parcours de combattant pour les dakarois. Une situation que déplore une frange de l’opposition pour qui, « Mansour Faye qui a montré ses limites faces à la résolution de la pénurie d’eau qui frappent plusieurs quartiers de la capitale, doit rendre le tablier ou être démis de ses fonctions ».

La coordination des mouvements karimistes des Parcelles Assainies qui faisait face à la presse a dénoncé les « promesses non tenues du Ministre Mansour Faye et de la SDE par rapport à l’approvisionnement ».

« Il ne cesse de donner des dates qu’il ne respecte jamais. Donc il doit avoir le courage de rendre le tablier pour des questions d’éthique. A défaut, le Président de la République doit prendre ses responsabilités », a martelé leur coordonnateur, Doudou Mbodji selon qui, « les populations souffrent de ces pénuries ».

Et ce dernier d’en rajouter, « les gens passent des nuits blanches pour avoir de l’eau. Parfois, vous voyez nos vieilles mamans porter les bassines d’eau. C’est un honte et un manque de respect notoire à notre égard ».

laissez un commentaire