Yella Ndiaye alias « Mouhamed Diop », a comparu mercredi dernier devant le tribunal des flagrants délits, pour avoir intenté des acte pédophilie sur M. F . Faye, âgé de moins de 13 ans. 

 » Il n’est pas mon enseignant au daara, mais il y donne des cours. Ce soir, j’avais la diarrhée et j’ai passé la nuit dans le couloir pour éviter les allers-retours. A un moment, je me suis réveillé et j’ai aperçu Yella Ndiaye qui m’épiait derrière les grilles. Je me suis endormi et à mon réveil, j’ai vu ma ceinture défaite, mon caleçon t mon pantalon taché de sperme. J’en ai fait part à S. M  Ndiaye. En sortant de sa chambre, Yella Ndiaye m’a demandé si, dans la nuit, quelqu’un a essayé de me faire des attouchements », raconte l’enfant à la barre.

Mais, le présumé pédophile jure par tous les saints n’avoir jamais touché le petit garçon et estime qu’on l’a désigné parce qu’il est le seul célibataire parmi les oustaz.

Au final, Yella Ndiaye a été déclaré coupable des chefs d’actes contre-nature; d’attentat à la pudeur et pédophilies sur un mineur de moins de 13 ans. Il a été condamné à 2 ans de prison dont 1 ans ferme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici