S'Informer devient un plaisir

Partenariats Public-Privé: l’Assemblée adopte le projet de loi relatif aux contrats

0

L’Assemblée Nationale a adopté ce lundi 22 février 2021, le projet de loi relatif aux contrats de Partenariats Public-Privé. Il s’agit d’un « autre jalon important vient d’être posé dans le cadre de l’opérationnalisation du PAP2 Ajusté et Accéléré (PAP2A), conformément aux orientations de Son Excellence Macky Sall, Président de la République », a fait savoir le Ministre de l’Economie, Amadou HOTT, qui a représenté le Gouvernement lors de la séance plénière devant la représentation nationale.

Selon lui, cet acte est la résultante d’un processus participatif et inclusif ayant impliqué le Gouvernement, les principaux acteurs du secteur, notamment les services ministériels, les autres structures de l’Administration, le secteur privé national et international, la société civile ainsi que les partenaires au développement.

« Je félicite les membres du comité de rédaction, composé des représentants du Ministère des Finances, de mon département, de l’ARMP et de l’APIX SA, pour l’excellent travail qui a été abattu. Avec cette loi, le Sénégal a franchi une étape importante dans la mise en place d’un cadre juridique sécurisé et innovant sur les PPP », dira-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.