DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Vidééo-Parrainage: Me Malick SALL et Cie remettent un lot de 46.814 parrains pour le candidat Amadou BA

0

Quarante jours après le lancement de la collecte de parrainages en faveur de leur candidat Amadou BA, l’Alliance des Forces républicaines de Matam sous la houlette du Secrétaire Permanant du Cos-Petrogaz Me Malick SALL vient de réussir l’exploit.

Au cours d’une cérémonie riche en couleurs avec une forte mobilisation de la jeunesse, Me Malick SALL, accompagné de sa task-force notamment l’honorable député Kalidou WAGUE, Mamadou Elimane KANE et l’honorable Conseiller économique, social et environnemental, Sidy Kawory Dia, Abou DIALLO, Pr Ibrahima KA, Harouna DIALLO…, ont officiellement déposé, ce mardi 28 Novembre au Siège de l’APR, un premier lot de 46.814 parrains certifiés auprès du Délégué national Abdoulaye DIAGNE.

Ainsi, ce chiffre record, résultat d’un travail minutieux et méticuleux sur le terrain, est perçu comme une adhésion entière des populations du Fouta à la cause de cette Alliance des Forces républicaines, gage d’une victoire du candidat Amadou BA au soir du 25 février 2024.

Au cours de cette cérémonie de remise de ce sésame, le Délégué national Abdoulaye DIAGNE est largement revenu sur la nécessité de rassembler toutes les énergies au sein de BBY pour une large victoire de Amadou Bâ au soir du 25 février 2024.

« Au nom du pole national chargé de la collecte de parrainages dont j’ai l’insigne honneur de diriger, je vous adresse mes sincères félicitations pour ce travail remarquable que vous venez d’accomplir pour le compte du Candidat Amadou BA. Monsieur le Ministre, 46.814 parrains n’est pas une chose facile. Mais avez jugé nécessaire en jouant la carte de la transparence, montrer à tout le peuple sénégalais que ce travail a été effectué par une équipe et par une dynamique », a fait savoir Abdoulaye Diagne.

laissez un commentaire