DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Parrainage : La lecture  de la generation Senegal emergent

0

c’est à  travers un communiqué  rendu  public que  le mouvement    génération Sénégal émergent a tenu  à  féliciter  le chef  de l’Etat. Cela  concerne, l’adoption de la loi sur le Parrainage.  La promulgation  dit  le texte, apportera un changement positif dans la vie politique et économique du Sénégal. Il s’agit  en outre  de « l’ouverture et la grandeur d’esprit dont il a fait montre en réaffirmant sa disponibilité é et son ouverture à dialoguer avec l’opposition. Au demeurant, il est à noter que ce projet de loi participe de manière évidente et triviale à renforcer le processus électoral dans un Sénégal mature, responsable et soucieux de ses organisations politiques. Enfin, la GSE salue le fort taux d’enregistrement et de retrait des cartes d’électeurs (93%).

Par ailleurs, l’entité appelle les responsables, militants, sympathisants et alliés de la mouvance présidentielle à renforcer la communication et la vulgarisation de la politique du Chef de l’Etat et des acquis que constituent les programmes et projets qui composent le PSE. Mais aussi et surtout à donner à cette jeunesse si chère et très attachée au Président de la République, les moyens de porter haut le bon message pour la réélection du candidat Macky SALL.

Et de rappeler que l’heure n’est plus aux rivalités et autres chamailleries du genre mais, plutôt à l’unité autour du candidat Macky SALL. Un Sénégal où les inégalités sociales seraient que des souvenirs, « Un Sénégal de tous et pour tous », ne sauraitêtre un champ de bataille et d’échanges de coups de poingset d’insultes mais, un Sénégal de PAIX, de respect des valeurs sociales et républicaines qui constituent notre culture et jusque-là incarné par le Président de l’APR. Le peuple sénégalais a montré toute sa maturité en rejetant de manière formelle et efficace, l’irresponsable appel au sabotage, à la manipulation, à l’intoxication et au mépris qui ne sont que des contre valeurs.

Avant de réitérer  enfin son  soutien au candidat de l’APR et notre disponibilité à travailler inlassablement avec tous ceux qui gravitent autour de Son Excellence, pour une victoire éclatante au soir du 24 février 2019, gage d’un Sénégal émergent.

 

laissez un commentaire