DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Paris Jackson : pourquoi son prochain film fait polémique

0

Bientôt à l’affiche de « Habit », Paris Jackson se retrouve bien malgré elle au coeur de la polémique que provoque ce film aux Etats-Unis. Un long-métrage considéré comme « blasphématoire » dans lequel elle devrait incarner Jésus.

Coup dur pour Paris Jackson. Depuis quelques années, la fille de Michael Jackson s’est lancée dans une carrière au cinéma et à la télévision en parallèle de sa passion pour la musique. Seulement, voilà que son prochain projet cinématographique pourrait bien ne jamais voir le jour. En effet, bientôt à l’affiche du film Habit, celui-ci est au coeur d’une vive polémique aux Etats-Unis. Le pitch : une grande fêtarde, incarnée par la comédienne Bella Thorne, se retrouve mêlée à un trafic de drogue violent et trouve le moyen de s’en sortir en se faisant passer pour une nonne.

Un synopsis qui ne plaît pas du tout aux chrétiens, qui jugent ce film « blasphématoire » et ont même lancé une pétition pour empêcher la sortie de Habit. Et Paris Jackson dans tout ça ? La jeune femme de 22 ans devrait y incarner Jésus. De quoi attiser davantage la colère de certains, qui jugent ce projet comme « un déchet christianophobe » et un « sacrilège » qui « ridiculise les gens de foi », rapporte le New York Post, qui ajoute que la pétition a quant à elle déjà recueilli 260 000 signatures.

Paris Jackson ressent une « pression » vis-à-vis de son père

Une polémique dont la fille de Michael Jackson se serait passée, elle qui prochainement lancera sa propre émission de télé-réalité, Unfiltered : Paris Jackson and Gabriel Glenn. L’occasion pour elle de parler de son célèbre père, mais aussi, d’évoquer son passé quelque peu chaotique, et le soutien qu’elle reçoit chaque de la part de son compagnon, notamment concernant sa carrière de chanteuse. « Gabriel comprend parfaitement la peine que j’ai connu toute ma vie. Il m’a aidé à comprendre que j’étais née pour faire ça. Avec la pression d’avoir à suivre les pas de mon père, être comparée à lui et scrutée. (…) Je voudrais permettre aux gens de gagner en confiance et en courage. J’aime que ma musique aide les gens et leur permette de se connecter. Un Jackson qui fait de la musique folk ? Ils ne s’y attendaient pas du tout », confie notamment la jeune femme, dans la bande-annonce de ce projet.

laissez un commentaire