DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Pape Samba Diop bombardé ministre-conseiller

0

Belle promotion pour l’ami et le frère Pape Samba Diop. Le président  Macky Sall l’a récompensé de belle manière. Selon Les Echos, Pape Samba Diop a été nommé ministre-conseiller du président de la République.

Une belle sanction pour ce dévoué à Macky Sall. Déjà, du temps de l’opposition, il était le chargé du protocole de Macky Sall. Arrivé au pouvoir, naturellement, le chef de l’Etat l’a ‘’confié’’ à Bruno Diatta pour qu’il l’initie au protocole. Il a fait quelques piges ici et là pour se former davantage. Quelques années plus tard, Macky Sall le bombarde adjoint au chef de cabinet.

C’est le poste taillé à sa mesure parce que personne ne connaît mieux que Pape Samba Diop les militants et le fichier de l’Alliance pour la République. Il maitrise tout au sein de l’Apr. D’ailleurs, quand il s’agit de déposer les listes lors des élections législatives, celui qu’il appelle affectueusement ‘’le patron’’ n’a confiance qu’en lui. Même lors des dernières élections législatives, c’est lui et Benoît Sambou qui ont déposé les listes. Plus qu’une ‘’tombe’’, il ne faut pas compter sur lui pour des infos. Félicitations cher ami Pape et bon vent.

laissez un commentaire